Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en hiatus; de plus le forum va changer de contexte.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GROUPES ► des notions essentiels

Aller en bas 
AuteurMessage
The Darkness

The Darkness


Date d'inscription : 19/09/2010
Messages : 31

GROUPES ► des notions essentiels Empty
MessageSujet: GROUPES ► des notions essentiels   GROUPES ► des notions essentiels EmptyDim 19 Sep - 18:54

Sur le forum, vous avez la possibilité d'incarner trois races bien distinctes. Dans un premier temps, il y a les vampires, ensuite les humains (y compris les sorciers et sorcières), suivis de près par les anges et pour terminer avec les loups-garous.

Les humains ;
- Les humains sont généralement en première ligne en ce qui concerne les créatures surnaturelles comme les vampires par exemple. Vivant dans l'inconscience la plus totale, ils sont considérés comme un vulgaire morceau de viande. Ils sont la proie des vampires et certains loups-garoux. Malgré cela, ils vivent le plus normalement possible, cependant des évènements entre en compte. Les activités vampiriques sont devenues bien trop voyantes pour que personne ne se rend compte de cette triste réalité. Certains prennent conscience doucement qu'ils ne sont pas les seuls abritant la Terre.
- Ils ne possèdent aucun pouvoir particulier et donc, ils sont vulnérables.
- Sans qu'il le sache, les anges veillent sur eux. Et pour préparer cette futur guerre, les anges commencement à se montrer.

Les vampires ;
- Un vampire est une créature chimérique ni morte et ni vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer sa force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et diverses.
- En réalité, tous les mythes que vous connaissez sont faux ou presque. Un vampire se reflète, les croix ne lui font rien, cependant le soleil les tuent. Un pieux en bois également. La décapitation est aussi efficace.
- Certains objets leur permettent de sortir à la lumière du jour, ils en existent peu et ils cherchent tous à s'approprié ces objets qui peuvent apparaitre sous déférente forme notamment les bijoux.
- Pour devenir vampire, il faut que vous ingurgitez leur sang et par la suite mourir d'une manière ou d'une autre. Un vampire "nouveau né" est extrêmement dangereux. La soif les consumes entièrement, la cocaïne est un bonbon inoffensif à coté de la dépendance qui éprouve pour le sang.
_ La verveine est une plante qui affaiblit énormément les vampires, elle est extrêmement dangereuse et ils doivent l'éviter à tout prix.

Les anges ;
- Les anges sont des êtres purs. Bercé par le calme, la sérénité et la sagesse leur unique but est de préserver l'équilibre des destinés de façon à ce que le mal ne prenne pas une place trop importante.
- Pour devenir un ange, il vous faut mourir tout comme les vampires, les anges sont morts. Comme dans certaines légendes, ils possèdent des pouvoirs spécifiques, comme la télépathie et la télékinésie, ils maitrisent aussi la téléportation. Grâce à leurs pouvoirs, ils errent sur Terre avec une seule ambition, surveiller leur protéger.
- Il est strictement interdit qu'un ange tombe amoureux d'un mortel, c'est une loi fondamentale et comme vous vous en doutiez, elle n'est pas respectée.

Les loups-garous ;
- Un loup garou est un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup ou en créature anthropomorphe proche du loup.
- Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme la morsure d’un loup ou d’un autre lycanthrope, une malédiction ou un rituel volontaire. Elle se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine Lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup en poussant des hurlements jusqu’au matin.
- Les lycanthropes sont majoritairement décrits comme des hommes-loups maléfiques possédant les capacités du loup et de l’humain à la fois, une force colossale, et une grande férocité puisqu’ils sont capables de tuer de nombreuses personnes en une seule nuit.
- Ils ne se rappellent généralement plus leurs méfaits nocturnes après avoir repris forme humaine.

Influence : vampire diaries, true blood, buffy
Certains textes proviennent de Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPES ► des notions essentiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTO THE DARKNESS :: The becoming-
Sauter vers: