Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en hiatus; de plus le forum va changer de contexte.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. Empty
MessageSujet: ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même.   ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. EmptyMar 28 Sep - 4:42

ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. 24ni8hu
© Dodixe
"Je suis compliquée, alors essaie même pas de me comprendre un peu."

« Isobel Allianne Kellwood » - « 125 ans, 23 ans en apparence » - « née le quinze décembre en Italie » - « origine italienne, nationalité américaine » - « vampires » - « douce, jalouse, attentionnée, garce, intelligente, arrogante, manipulatrice, égoïste. Tout compte fait, c'est la pire des garces à l'intérieur seulement elle montre aux gens qu'elle est tout le contraire. Méfiez-vous ! » - « journaliste » « the vampire » - « leighton meester »

« Blueberry » - « Seize ans » - « Great, sérieux il est bien » - « Leighton Meester » - « CODE OK PAR OCÉA » - « 5 jours sur 7 je vous emmerderais avec mes conneries » - « BITE ME EDWARD CULLEN. »


Dernière édition par Isobel A. Kellwood le Mar 5 Oct - 0:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même.   ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. EmptyMar 28 Sep - 4:42

The story


Qui dit amour dit forcément déception amoureuse, c'est une partie de notre vie qui sera à jamais ancré dans nos têtes ainsi que dans nos cœurs. Parce que, oui malheureusement, l'amour fait mal et que notre premier amour est en vérité éphémère. Aucun amour vrai, aucun amour propre, seulement un amour rempli de mensonge ainsi que de remords. Je sais de quoi je parle, parce que j'ai vu mourir tout les gens que j'aimais par-dessus la tête. A commencé par mes parents ensuite mon cher frère bien aimé que j'ai toujours protégée malgré tout. Et pour terminer, ma soeur cadette morte deux ans plus tard après mon frère. Parce que la mort fait, en intégralité, parti de nos misérables vies.

« Premier septembre 1900, alors âgée de quinze ans. » C'était notre premier été en compagnie de nos grands-parents, ils vivaient dans une ferme éloignée de tout le monde du village. Ma grand-mère était en quelque sorte une adepte de Dieu ainsi que toute les croyances qui allait avec. Je ne dis pas ne pas croire en Dieu, seulement selon moi, Dieu n'a jamais réellement existé. C'est en quelque sorte, un personnage qu'on définit par le ''bien'' qui pût accomplir durant sa vie ainsi que sa deuxième vie, après tout, sommes nous tous pas différent l'uns de l'autre ? Mon frère et moi étions couchés dans l'herbe haute à comtemplir le ciel qui était d'un bleu époustouflant. Nous pouvions sentir l'automne arrivé bientôt à nos portes. Mon frère qui avait un an de moins que moi tourna la tête enfin de me faire face avant de me demander comme question : « Tu crois qu'on sera toujours là l'un pour l'autre ? » Quel question ! Dans ma tête, c'était clair. Je resterais toujours près de mon frère Matthew. Souriant, je lui répondis bêtement : « Nous sommes liés par le sang frangin, impossible de se séparer. » Au même moment, j'entrepris de prendre la chaîne qui pendait à mon cou et ajouta : « À tout jamais ! »

« Onze août 1908, alors âgée de vingt trois ans. »
Journal intime d'Isobel A. Kellwood
« Je ne suis plus la même, j'ai complètement changée. Il y a quelque chose à l'intérieur de moi qui bouillonne et qui veut absolument sortir sur le champ. Je ne mange plus, j'ai comme l'impression que je n'ai plus aucun sang qui coule dans mes veines. Je suis terrifiée, terrifiée à l'idée du mal que je pourrais faire dans les prochains jours ou même secondes. Je n'ai plus aucun contrôle sur moi-même, je perds rapidement le contrôle. Je comprends rapidement que je suis devenue un monstre, monstre que je ne voulais pas être, tout ce que je désire c'est du sang... Du sang humain. La soif s'aggrandit de jour en jour et je ne peux, malheureusement, plus la contenir. Je perçois un carnage, la sang baignera bientôt. »


Dernière édition par Isobel A. Kellwood le Mer 13 Oct - 1:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même.   ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. EmptyMar 28 Sep - 4:52

Exemple de rp en rapport avec votre personnage
avertissement ; ce poste à été copié/collé.
Quand on y pense plus sérieusement, on remarquait à quel point il pouvait y avoir de sale connard dans notre monde... Ou même dans notre p'tain de société à la con. Je dis pas ça contre eux, parce que pour être honnête nombreaux de mes amis sont des connards nés. Même que je ne me plains pas, parce que pour être réellement honnête ce sont souvent eux qui nous baise le mieux ! Je dis ça, je dis rien. « Tu t'en tire pas mal pour un deuxième essai. Eh ouais, le seul et l'unique... » Il n'y avait que Tawny pour se vanter comme ça, well on l'aimait tout de même ce Tawny. « T'es unique, t'es sûr ? » lançai-je à son intention, parce que même je n'osais pas vraiment l'avouer Tawny était unique, il n'en n'avait pas deux dans son genre, une chance. Entre moi et lui c'était un jeu continuel qui n'avait pas vraiment de fin et qui n'en n'aurait sans doute jamais. On s'allumait comme ça, en jouant. Puis notre petit jeu, il dure depuis quand même longtemps alors pourquoi y mettre fin maintenant ? Tout remonte à ce fameux jour ou j'étais en ville prenant des clichés d'absolument tout de ce qui m'entourais. J'emmerdais royalement tout ceux qui ne voulaient pas être pris en photo, et puis ils devraient être heureux parce que, selon moi, se sont souvent, eux, qui font les plus beaux clichés que je peux contenir dans ma carte mémoire ainsi que dans mon ordinateur portable. Puis un moment dans la journée, y'a Monsieur. Cobain qui c'est approché, à sorti son cellulaire prenant ainsi une photo de moi, surprise pour ensuite que je lève mon appareil et fasse pareil que lui. Puis ensuite, on c'est en quelque sorte retrouvés tout les deux à une berge, un soir de fête. « C'beau, j'aime beaucoup » Puis, pendant que je regarde encore une fois mon cellulaire, je perçois d'un seul oeil uniquement le flash de mon bébé m'aveugler, la seule chose qui me tient réellement à coeur, si on veut. Suite au commentaire gentil de Tawny sur mes oeuvres, je me retourne pour lui faire face et lui faire mon plus beau sourire pour ensuite reprendre toute ma vie et de dire à Tawny de sourire. J'ai même pas le droit ni le temps de tenir cette chose qui me tient en vie plus de cinq minutes qu'on m'le reprends déjà des mains. En remarquant que Tawny rit pour la première fois, depuis qu'il est avec moi, suite à mon commentaire. Je vous avoue que je sais pas si c'est réellement drôle, seulement je sourie parce que voir Tawny rire sa fait chaud au coeur, si on veut. Comme quoi je rempli le coeur des autres de bonheur ; Dieu m'aime c'est sûr, même si j'ai énormément pêchée plusieurs fois dans ma vie, à commencer par le sexe à quinze ans, ensuite l'alcool pour enfin aboutir sur la drogue ! Alors que Tawny prend un photo de nous deux et que lui il sort la langue et que moi je colle mes lèvres sur sa joue. Puis, je sens les doigts de Tawny sur ma hance, touchant au passage ma peau nue à cause de mon chemisier qui est légèrement remonté. Après la photo prise, je reprends mon appareil et le range dans ma sacoche bien à l'abri, toujours avec la main de Tawny sur la hanche pour ensuite demander : « T'as cours dans combien de temps ? » Parce que moi, j'ai pas cours j'ai pas réellement le goût de retourner chez moi à rien foutre et puis connaissant ma meilleure amie je sais que celle-ci est repartie se recoucher, seulement cette fois dans son lit sans entendre ma voix à tout bout de champs. Je lui en veux pas, enfin je crois. La main de Tawny me ramène un peu sur Terre, je manque presque de tomber sur l'cul, foutu talons merdique, sur le coup j'entoure le cou de Tawny enfin de ne pas tomber. Sur le choc, je ferme les yeux et lâche déjà prête à la douleur ; « Aiiiiiiiie ! » C'est bien, je suis en quelque sorte la seule qui peux dire ce genre de chose même quand sa arrive jamais.



Dernière édition par Isobel A. Kellwood le Mer 13 Oct - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Océanna Followay
    OCÉANNA ♠ let me decide when i don't need you.

L. Océanna Followay


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 109

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Infirmière praticienne.
Relations:

ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même.   ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. EmptyMar 28 Sep - 5:00

    Je te souhaite la bienvenue sur NBTB I love you
    j'espère que tu t'y plairas et surtout bonne chance pour la suite, ma boîte à mps t'es ouverte à tous moments : D
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même.   ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. EmptyMar 28 Sep - 7:45

bienvenue sur le forum, j'espère que tu passeras de très bon moments ; bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Invité
Invité




ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même.   ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. EmptyMer 29 Sep - 0:38

Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même.   ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. EmptyMer 13 Oct - 1:44

Désolée du double-post, seulement j'aimerais annonçée que j'ai terminée ma présentation.
J'espère qu'elle conviendra (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même.   ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. EmptyMer 13 Oct - 15:43

    BIENVENUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même.   ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. EmptyMer 13 Oct - 18:32

Je te valide, have on nbtb
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Invité
Invité




ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même.   ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. EmptyJeu 14 Oct - 1:22

Sacha M. Warren a écrit:
    BIENVENUUUE I love you

CANDICE I love you merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même.   ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISOBEL ♦ parce que mourir et vivre revient au même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISOBEL -
» LOGEMENTS ► il faut bien vivre quelque part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE IN THE GAME :: Corbeille-
Sauter vers: