Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en hiatus; de plus le forum va changer de contexte.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (f) elena braeden gilbert • nina dobrev

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

(f) elena braeden gilbert • nina dobrev Empty
MessageSujet: (f) elena braeden gilbert • nina dobrev   (f) elena braeden gilbert • nina dobrev EmptyVen 24 Sep - 16:00

(f) elena braeden gilbert • nina dobrev W06oi0
" Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. "

« Elena Braeden Gilbert» - « 18 ans » - « Né à Kentwood le 12 juillet » - « Américaine » - « Humaine » - « douce, attachante, agréable, inconsciente » - « Étudiante » « The Human» - « Nina Dobrev »
Citation :
No rules, don't you remember ?
Sensible, incomprise et perdue, Elena est une jeune fille du lycée de Kentwood. Elle doit son chagrin à la perte de ses parents mort dans un tragique accident de voiture. Vivant dans la plus totale discrétion, elle n'est plus heureuse et tente tant bien que mal de se faire une place dans ce monde de douleur et de sang. Cependant, elle sait qu'elle peut compter sur ses proches pour faire face aux épreuves de la vie. Les vampires ne sont pas un problème pour elle, elle ne se résout pas à cette réalité, pour elle toute cette mascarade n'est qu'un mauvais rêve qu'il faut ignorer. Elle se trompe ...


Dernière édition par K. Pierce Eden le Dim 26 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

(f) elena braeden gilbert • nina dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f) elena braeden gilbert • nina dobrev   (f) elena braeden gilbert • nina dobrev EmptyVen 24 Sep - 16:16

      Oui je sais, l'histoire est très courte Laughing mais c'est voulu, pour démarquer le personnage de celui de la série, je ne préfère pas trop donner de renseignements. Je me suis énormément inspiré de Vampire Diaries comme vous pouvez le constater. Donc le personnage utilise le même avatar que moi et ceci est entièrement voulu. En ce qui concerne le lien entre Katherine et Elena, elles ne se connaissent pas, du moins pour le moment. La suite des évènements est à approfondir avec la personne qui jouera ce personnage. Je ne suis pas très exigent, tant que vous etes présent un minimum de temps, bref je tiens aussi à signaler encore une fois que j'inspire d'Elena Gilbert ♥️♥️
      Arrow Arrow



Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
 
(f) elena braeden gilbert • nina dobrev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You love us ? Do not say the opposite :: Le passé-
Sauter vers: