Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en hiatus; de plus le forum va changer de contexte.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Darkness

The Darkness


Date d'inscription : 19/09/2010
Messages : 31

CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage Empty
MessageSujet: CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage   CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage EmptyDim 19 Sep - 19:35

Trouver son personnage est une chose des plus importantes avant de s'inscrire. Non seulement parce que vous allez évoluer avec lui tout au long de votre aventure ,mais aussi parce qu'il faut que vous soyez motivé et inspiré par votre personnage. Il est strictement inutile de vous inscrire avec un personnage s'il ne vous inspire pas. Si vous avez un quelconque problème en ce qui concerne votre personnage vous pouvez poster à la suite de ce sujet en expriment clairement votre soucis. En espérant que ce sujet vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Warm
Invité




CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage Empty
MessageSujet: Re: CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage   CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage EmptyVen 1 Oct - 20:53


Bonsoiiir !
Je viens poser une simple question concernant l'aspect des vampires. Entre True Blood, Twilight, Buffy où les chroniques d'Anne Rice, les vampires ont tous des aspects différents. Alors, sur quelle base les vampires du forum se base ? La première question est d'abord : Un vampire garde-t-il son âme, selon le principe de Buffy par exemple, l'humain devenant vampire perd son âme, il garde donc souvenirs et apparences de la victime, mais sa personnalité se retrouve changé, de plus un vampire sans âme est incapable d'être végétarien ou autre, étant foncièrement mauvais.
Voilà, sinon. Les dents ? Over-aiguisées ? Canines longues ? Rétractables ? Le vampire peut-il apparaitre avec un visage monstrueux comme dans Buffy ? Où, au contraire, il est rayonnant de beauté comme dans twilight ? Ou alors semblable à un humain normal ?
Encore une chose qui me vient à l'esprit : Le vampire, lorsqu'il meurt ? Il devient poussière, roche, flamme, cadavre ?
Dernière question concernant les moustiques : Leurs facultés ? Immortels, oui. Force et vitesse, forcément. Sinon concernant les sens ? La charme envoutant ? La capacité de se changer en chauve-souris, ou encore à avoir des pouvoirs Twilightiens ?

J'en ai aussi un concernant les loups. Sont-ils sujets à la transformation uniquement en pleine lune ? Ou uniquement la nuit ? Ou quand bon leur semble ?
Sont-ils une meute, avec un alpha ? Où des cas isolés simplement ?

Voilààà, désolé de vous déranger avec toutes mes interrogations. Mais j'aime avoir plein d'informations pour mes personnages ! Félicitation pour votre forum en tout cas ! & à bientôt de je l'espère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage Empty
MessageSujet: Re: CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage   CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage EmptyVen 1 Oct - 21:12

Bien le bonsoir. Tu inaugures cette partie et j'en suis très heureux. Je vais tenter de répondre à tes questions. Donc tout d'abord la conception des vampires est celle de la série Vampire Diaries. Je tiens à préciser qu'elle est entièrement et pas en partie, nous nous inspirons de cette série et donc nous avons reprit l'origine des vampires. En aucun cas, elle n'est référentielle à Buffy ou True Blood. Donc les vampires ne peuvent sortir le jour excepté s'ils possèdent un objet rare et précieux. De plus leur visage se transforme quand il attaque (les yeux dans les tons sombres, accompagné de quelques veines). A la différence de certaines séries, quand un humain devient vampire, il reste la personne qu'il était auparavant, le problème c'est que sa soif étant énorme il peut être amené à tuer... Pour les loups, ils se transforment uniquement la nuit (pleine lune).

Et merci pour tes compliments, cela fait très plaisir à lire. J'espère te voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Anonyme
Invité




CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage Empty
MessageSujet: Re: CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage   CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage EmptyDim 3 Oct - 11:22

Salut ! Voilà, je trouve votre forum très sympathique, aussi, j'aimerais avoir quelques renseignements supplémentaires au sujet des anges.
J'ai compris qu'ils possédaient trois pouvoirs, celui de se téléporter, de lire dans les esprits, et de pratiquer la télékinésie.

- Vu qu'ils sont morts, je suppose qu'ils ne peuvent décéder de vieillesse, mais dans le cas où on leur coupe la tête, arrache le cœur, ou qu'on leur fasse subir qqchose du même genre, que leur arrive-t-il ? Rejoignent-ils le paradis dont ils sont issus, ou disparaissent-ils définitivement ?

- Qu'est ce qui fait qu'ils sont choisis parmi les autres pour protéger un humain sur terre ?

- Comment est-ce qu'ils luttent contre les créatures maléfiques qui s'en prennent aux humains, concrètement ?

- Enfin, à supposer qu'ils s'unissent à un humain, que donnerait leur descendance ? ( hybride, simple humain, ange ? )

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt en jeu j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage Empty
MessageSujet: Re: CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage   CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage EmptyDim 3 Oct - 11:48

Coucou toi alors alors ;
En effet, les anges possèdent trois pouvoirs de base, cependant tu peux en rajouter un, une sorte de pouvoir personnelle, sans abuser non plus. Ils ne peuvent pas vieillir ni mourir ,car ils le sont déjà. Cependant, certains rituels occultes peuvent leurs nuire. Ensuite ils protègent les humains et donc affronte les démons en particulier. Malgré ça, ils sont très discrets et ne se font que très rarement remarqué. Pour terminer, ils n'ont pas le droit de s'unir à un humain et s'ils déroguent cette règle, leur descendance donnerait un humain doté de pouvoirs spécifiques.

J'espère t'avoir un peu aidé et au plaisir de te voir inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Anonyme
Invité




CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage Empty
MessageSujet: Re: CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage   CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage EmptyDim 3 Oct - 12:20

Whaou, ça c'est de la réponse rapide, j'aime =)
Je pense m'inscrire dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Admin
Buffy Summers


Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 110
Age du joueur : 29

If you're going to bury the truth
Topic: Open
Profession études: Étudiante
Relations:

CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage Empty
MessageSujet: Re: CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage   CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage EmptyDim 3 Oct - 12:47

Super && merci hâte de te voir sur NBTB
Revenir en haut Aller en bas
https://makemewannadie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage Empty
MessageSujet: Re: CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage   CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOOSE YOUR OWN DESTINY ► votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTO THE DARKNESS :: So I battle evil :: Invités-
Sauter vers: